Accueil / Santé / Fonctionnement du système de santé français

Fonctionnement du système de santé français

Le trou de la sécu. Qui n’en n’a pas entendu parler ?   Les dépenses de santé sans cesse au centre des discussions politiques et du budget de la France. Un des système les plus chers au monde. Comprendre ici comment ce système fonctionne, comment les dépenses sont-elles prises en charge ?

No products available.

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

2 commentaires

  1. Il est tout pourri ce système ! Les locaux des hôpitaux sont dans un état pitoyable ! Les toilettes puent ! Attendre 1 mois voire plus pour prendre un rdv chez un spécialiste, on nous laisse crever en attendant ! Les infirmier des urgences sont des diables en personne !!! On se croirait dans un trou du monde !!!

  2. Excellent – belle représentations synthétique et pourtant tellement représentative : bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.