Accueil / Logement / Un nouvel outil pour trouver les logements vacants

Un nouvel outil pour trouver les logements vacants

Un nouvel outil pour organiser et recenser les offres de logements dans le parc HLM a été présenté au congrès HLM de Strasbourg.

L’idée est de permettre, via une plateforme en ligne,de permettre d’avoir une idée de l’ensemble de l’offre des parcs hlm disponible en France.  Pour le moment, seules quelques régions utilisent ce nouvel outil. L’idée étant que son utilisation se généralise à l’ensemble du territoire.  Cet outil pourra être utilisé par les 730 bailleurs qui composent le parc hlm français.

La Suite de l’Article ICI

 

 

 

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.