retrait des produits infantiles
Accueil / Santé / Retrait massif de la vente de laits infantiles

Retrait massif de la vente de laits infantiles

Des centaines de produits comme par exemple des laits infantiles ont dû être massivement retirés de la vente, en raison d’une épidémie de salmonellose. En effet, en l’espace d’une semaine 5 nouveaux cas de contagion chez les nouveaux-nés ont été déclarés.

La contamination proviendrait d’une entreprise basée en Mayenne, qui appartient au groupe Lactalis. Pour éviter une contagion encore plus importante, un rappel de plus de 600 lots de boite de lait a été effectué.

Vous trouverez tous les détails dans l’article suivant:

Cliquez ici

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.