Accueil / Concours / Billet d'humeur / Roumanoff – « Infirmière, psychologue, travailleuse sociale, 3 métiers, 1 seul salaire »

Roumanoff – « Infirmière, psychologue, travailleuse sociale, 3 métiers, 1 seul salaire »

Chronique d’Anne Roumanoff sur le métier d’infirmière.

No products available.

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

11 commentaires

  1. Et n’oublions pas les infirmiers !! (j’en suis un) 😉

  2. Merci Anne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Merci pour nous, infirmiers et infirmières et aides-soignantes, qui passons du temps rarement reconnus auprès des gens (patients ou non) !!

  4. Merci, juste merci Anne <3

  5. merci a vous de parle de nous

  6. Merci de penser à nous

  7. C’est dommage qu’elle oublie les aides-soignant(es) et les agents de service !

  8. Anne, tu chies dans la colle ! C’est tout le personnel soignant qu’il faut remercier ! Mais c’est vrai que moi aussi j’ai un faible pour les infirmières 😉
    En tout cas, merci de ce merci.

  9. Stephanie Mettery

    Merci à vous….ça fait du bien d’entendre ça….un peu de reconnaissance! Et n’oublions pas nos collègues aides-soignantes et aides-soignant!

  10. elle délégué les soins aux aides soignantes travailleur de l’ombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.