Accueil / Handicap / Une candidate aux legislatives comme les autres!

Une candidate aux legislatives comme les autres!

L’article retrace le parcours de Fatima Kallouk, une femme investie qui se présente aux élections législatives.

Cet entretien retrace l’engagement de Mme Kallouk, qui met en avant les difficultés rencontrées lors de sa campagne électorale (parler des effets  mais aussi ses aspirations et son projet.

A travers ses réponses, on découvre le visage d’une femme engagée qui explique comment est née son envie de s’investir dans la politique, comment son entourage l’a soutenu…

Pour découvrir son portrait: cliquer ici!

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.