Accueil / Logement / Ville étudiante: explosion des loyers!

Ville étudiante: explosion des loyers!

Pour les étudiants qui viennent de faire leur rentrée, pas facile de trouver un logement!

En effet, il est de plus en plus difficile pour les étudiants d’accéder à des logements décents dans les grandes villes. Face à l’inflation des prix du loyer, ils n’ont d’autres choix que de se tourner vers des logements en périphérie des villes étudiantes.

Hors depuis quelques années, il ressort que les zones périphériques connaissent à leur tour une forte augmentation des loyers.

Lire l’intégralité de l’article

 

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.