Accueil / Vivre ensemble / Vivre ensemble: et si ça passait par la culture?

Vivre ensemble: et si ça passait par la culture?

Une question qui a le mérite de poser des questions essentielles: comment permettre à chacun d’accéder à la culture? Quelles sont les valeurs que les artistes cherchent à faire passer à travers leurs oeuvres? La portée du message des artistes est elle vraiment universelle?

La culture sous toutes ses formes semblent parfois souffrir de sa réputation et semble inaccessible pour certaines personnes. Cet article met en évidence des idées originales qui pourraient « dépoussiérer » les idées reçues.

Voir l’article complet sur :

liberation.fr/

A Propos Christelle Sylla

Educatrice Spécialisée, elle dispose également de 2 Licences universitaires. elle a beaucoup exercé dans le milieu de l'enfance et du handicap et maîtrise plus particulièrement la prise en charge d'enfants autistes. Elle dispose également formations en psychologie et continue de se former en en thérapies d'aide relationnelle afin de mieux accompagner les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs et ce, pour fournir une meilleure sécurité sur le site et une meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.